Etat des pièces d'occasion



Nos pièces d'occasion sont toutes sélectionnées en fonction de leur bon fonctionnement et l'état de présentation général par nos fournisseurs, qui sont tous des professionnels du recyclage automobile agréés.

Il existe cependant des différences spécifiées dans la description de chaque pièce :



  • Neuf :

- Produit neuf, jamais monté. Avec ou sans son emballage d'origine.



  • Très bon état :

- Pièce d'occasion proche du neuf ou en très bon état de fonctionnement et de présentation, pouvant avoir de très légères traces de montage ou rayures et avec un fonctionnement parfait.



  • Bon état :

- Pièces d'occasion en état d'usage pouvant comporter des traces et rayures normales dues à l'âge ou l'utilisation de la pièce.

Fonctionnement normal.



  • Etat moyen :

- Pièces d'occasion comportant de nombreuses rayures et/ou cassures. Fonctionnement correct, pièces à petit prix pour dépannage ou test. Pièces non garanties.



  • Mauvais état :

- Pièce d'occasion en mauvais état comportant une ou plusieurs parties défectueuses. Petit prix pour connaisseur ou bricoleur. Pièces non garanties.



Important :

Nous recevons certaines pièces avec des marquages à la peinture (année, modèle du véhicule ou d'autres informations). Il se peut que ces marquages soient sur des parties visibles des pièces. Le nettoyage de ces marquages est à votre charge et aucuns retours ou réclamations ne serons acceptés concernant ces marquages.

Note concernant les photos du site :

Nos pièces sont nettoyées uniquement pour les photos, il se peut que vous receviez des pièces non nettoyées mais aux conditions de fonctionnement et de présentation indiquées dans l'annonce.